Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Art de la Basket
18 avril 2021

SERVICES/TARIFS/DÉLAIS

MES SERVICES 👣👟🛍🤗

Je vous propose de réaliser une customisation sur votre paire de baskets préférée (pour un meilleur résultat visuel je ne travaille qu'à partir de chaussures neuves, en cuir lisse, de préférence blanches). Je peux réaliser toutes vos envies, de la touche subtile pour personnaliser de façon originale vos baskets, à des customs très travaillés.

Que ce soit de petits motifs rigolos, l'écriture d'un prénom ou d'une phrase, une colorisation simple, des univers particuliers (supers héros, mangas), des graphismes géométriques ou des dessins réalistes...vous n'avez que l'embarras du choix pour trouver baskets à vos pieds ou faire un joli cadeau à ceux que vous aimez!

Toutes les baskets sont traitées avec un produit nettoyant dégraissant avant personnalisation et sont ensuite protégées par un vernis spécial cuir mat puis un traitement imperméabilisant.

Pour les nettoyer par la suite, veillez à utiliser un chiffon doux humidifié pour les tâches et à utiliser une crème d'entretien incolore pour nourrir le cuir régulièrement. Appliquez une fois par mois une légère couche d'imperméabilisant (vendu en grande surface ou magasin de chaussures) pour garder vos baskets intactes😉 

COMMENT CA MARCHE ? 🪙💻🚛🕦👟

Les tarifs varient de 20 euros pour des customisations simples à 150 euros pour des customisations très complexes. 

Contactez-moi par mail à : clemence.bricard@hotmail.fr ou via Facebook ou Messenger (Clémence Bricard) pour m'expliquer votre projet plus en détail. 

J'aime communiquer et réfléchir avec mes clients et je pourrai ainsi vous faire différentes propositions en fonction de vos souhaits. Vous pouvez également m'envoyer par photo des modèles qui vous plaisent, des motifs ou des dessins, de cette façon je pourrai établir votre devis et vous envoyer quelques croquis. 

Après votre accord vous devrez m'envoyer votre paire de baskets à mon adresse en joignant le règlement à votre colis et votre paire de baskets personnalisée vous serra renvoyée à votre domicile dans un délai de 7 à 10 jours (délais pouvant varier suivant le temps de travail et le nombre de commandes en cours) 

LE BONUS... 😍🥳🤘

Après ma formation aux Beaux-arts et mon Diplôme National d'Arts Plastiques je suis devenue aide-soignante mais mes pinceaux et mes écritures ne m'ont jamais quittée. J'ai pris soin d'accompagner mes toiles avec des petits poèmes plutôt que de longs discours et des blablas d'artistes qui se prennent pour des artistes et qui n'en finissent pas...je continue donc sur cette voie avec mes baskets...Oui vos baskets seront elles aussi accompagnées d'un petit poème écrit de ma plume en rapport avec le thème choisi ! Une manière de rendre l'art accessible à tous et abordable pour tous. 

LE MOT DE LA FIN... 👌

L'art de la Basket c'est plus qu'un concept c'est de l'allure et du style, c'est de l'originalité jusqu'au bout des orteils . Portez-les, portez de l'art à vos pieds! 

A très vite et au plaisir!

Clem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité